Uvira: « Nous n’avons pas le programme du glissement parce que nous n’avons pas peur des nos adversaires  » Me JJ Elakano

0 / 476
Uvira: "Nous n'avons pas le programme du glissement parce que nous n'avons pas peur des nos adversaires " Me JJ Elakano

Dans une conférence de presse tenue à Uvira samedi 15 Août 2020,le président de la  fédération rurale du  Sud-Kivu de l’UDPS,et conseiller du chef de l’État,Me Jean Jacques Elakano affirme que l’UDPS n’a pas peur des élections de 2023 et il est  sûre que la présidence de la République Démocratique du Congo reste entre les mains de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le deuxième mandat de 2023.

Celui-ci précise que la santé de leur parti est bonne.

Dans son discours Me Jean Jacques Elakano, conseiller du Chef de l’État demande aux adversaires de la Coalition CACH de changer leur façon d’agir, si non celui qui ne changera pas il sera responsable de ses actes.

Répondant aux questions des journalistes, concernant le dossier de l’insécurité à l’Est de la RDC et surtout dans les hauts plateaux de Fizi, Uvira et Mwenga, Me Jean Jacques Elakano,précise que le président Tshisekedi est préoccupé par cette question et il espère que la situation va changer.

Durant son séjour à Uvira,le conseiller du chef de l’État a procédé à l’inauguration officielle du nouveau bureau de la fédération rurale du Sud-Kivu du parti UDPS/Tshisekedi. Ce bureau est installé dans la commune de Mulongwe à Kakungwe,il l’a inauguré en présence des autres cadres militants et militantes de son parti UDPS/ Tshisekedi.

Gaius SHABILEPA

Related Posts