Uvira: Justice populaire à Uvira

1 / 203

Trois  jeunes présumés voleurs sont tués lapidé par la population en colère au quartier kabindula avenue JAGA dans la ville d’Uvira, la mi-journée de ce lundi 8 avril 2019.

 

Selon les habitants contacté sur place, ces jeunes sont soupçonnés  d’avoir tué par balle monsieur Papy Alfani IBETA, âgé d’une trentaine d’année et blessé quatre autres personnes à coup des machettes la nuit du dimanche à ce lundi 8 avril au environs de 23h heure locale.

Parmi les personnes blessées on compte le chef d’avenue Kijaga, le président des jeunes de kabindula, la femme de la victime et un cambiste, ajoute la même source.

 

Contacté à ce sujet, le commandant de la police nationale à Uvira, dit avoir l’information en retard.Toutefois cette autorité affirme avoir dépêché ses éléments sur le lien de l’incident et arrêter 6 personnes présumés voleurs grièvement blessés par la population.

 

Colonel GILBERT SERUSHAGO ajoute que, ces hommes sont gardés dans le cachot de la police pour des raisons d’enquête.

 

Eric NGABO

Related Posts

One comment on “Uvira: Justice populaire à Uvira
  1. Descripci n : La Academia que te ayuda en tus estudios en Mijas Costa M laga Las Lagunas Fuengirola. Refuerzo escolar:ense anza primaria, secundaria, bachillerato, ciclos formativos, graduado ESO, pruebas de acceso a Ciclos Formativos de Grado Medio y Grado Superior. Horario flexible. Todas las asignaturas. Precios reducidos.Muchos a os de experiencia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *