Uvira: plus de 100 personnes adhérent dans l’UNC.

0 / 325

Plus de cent personnes adhèrent l’après midi de ce samedi 27 avril 2019 dans le parti politique Union pour la Nation Congolaise UNC à Uvira.

 

A la tête de ses nouveaux membres de ce parti, le professeur MUHINDUKA DIKURUBA et son épouse. La cérémonie de leur adhésion a eu lieu au bureau de l’UNC à Kimanga en présence du Secrétaire Fédéral et d’autres cadres de ce parti à Uvira.

Dans son intervention devant le public, le professeur Muhinduka dit apporter son soutien au sein de l’UNC pour concrétiser le changement tel que prôné par CACH.

Parmi les partisans de Muhinduka venu aussi pour adhérer, c’est le conseiller résident des écoles islamique de la province éducationnelle Sud-Kivu II. Djumapili Faliala Djimy voit dans Muhinduka un guide pour le changement à travers l’UNC.

A noter, l’adhésion de ces nouveaux membres dans l’UNC réjouit le président fédéral de jeunes de ce parti à Uvira. Le monde Nakundi Jacques leur souhaite la bienvenue et promet son soutien pour la matérialisation des buts poursuivis par leur parti.

Gaius SHABILEPA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *